Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.BRASS
Derniers commentaires
26 décembre 2007

Détail couverture Calendrier Quest

Huile sur toile
80 x 60 cm
détail du tableau en court de travail,

le médium utilisé est l' Ambre liquide dissout à l'huile d'Aspic de chez Blockx
Ce médium à la particularité de rendre une lumière et une transparence unique en matière de médium
Seule la Maison Blockx est détentrice du procédé de fabrication et de dilution de l'Ambre.
Certains Artistes de renom international on utilisé et utilisent encore ce médium partiulier,
Salavador Dali était l'un d'eux
Ce médium est exceptionnel, son emploi se fait à la "goutte"
car son prix le classe dans les matériaux précieux....

d_tail_toile_quest

Publicité
Commentaires
B
je suis bouche ouverte ... je bave un peu c'est sur, pas joli joli à voir, mais ton tableau, il est magnifique et les détails, l'histoire du médium j'adore, ça ajoute une touche particulière à ton talent. <br /> Bonne fin d'année à toi et toute ta famille Thierry, je t'embrasse. <br /> Val
T.BRASS
Publicité
Albums Photos
Publicité