Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.BRASS
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Award

Le modèle de la statue en argile est terminé, prochain stade le moule en silicone pour tirer des cires destinées à la coulée du bronze.
Note: les pattes du Chien sont ébauchées, mais les deux pièces destinées à la Quest porteront des booties aux pattes, sauf qu'il manquera une bootie à la patte avant gauche pour Whitehorse, et la patte avant droite pour Fairbanks, un petit clin d'oeil perso et une façon de rendre les pièces "uniques". Les booties seront rajoutées sur les modèles en cire à la cire à modeler.

ensemble

Publicité
Commentaires
B
Bisous aussi Bougrenette ^^<br /> Merci !
B
:-) p'tain de talent !<br /> et à chaque fois je me laisse avoir, je devrais pourtant le savoir.<br /> Je t'embrasse au passage.
B
^^<br /> Comment veux tu que j'oublie les Sangliers !!!???<br /> De plus au Yukon les Sangliers d'Arduenn ont des frangins, faudra que je t'envois la photo .....
E
que ce garçon avait du chien... Mais n'en oublie pas les sangliers pour autant, hein, mon p'tit loup ;-)
B
Merci Jérôme :o)<br /> Pour la concrétisation ...faudrait ptête envoyer des cannettes d'Energy Drink à l'ambassade du Canada à Paris...Ils dorment là-bas !!!!
T.BRASS
Publicité
Albums Photos
Publicité