Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.BRASS
Derniers commentaires
27 novembre 2008

j'habite au Yukon !

Oui....Bon, c'est ce que je viens de lire dans la presse ce matin !

Ce n'est malheureusement pas encore le cas .....

Le journaliste à sans doute glané quelques infos sur ce site ( surtout sur l'article de l'Aurore Boréale de Whitehorse si j'en juge par le texte....) ( à propos si le même journaliste re-passe par ici...qu'il me laisse un mot !!! ) Il à quelque peu grossi mes "qualités" (^^) à un point que j'avais parfois du mal à croire que l'on parlais de moi !!!( Punaise la gars de l'article - Thierry Brasseur - c'est une bête !!! ) :o)
Le pire c'est que je n'étais pas prévenu de cet article...Quand vous ouvrez le journal...ça fait un choc !
C'est sûr que si le ou la journaliste croit que je suis au Yukon...Il n'avait pas de raison de me prévenir...

  article

Pour info...à ceux qui l'ignore encore, et avant de propager des infos disons...un peu rapides...J'attend mon visa de résident permanent pour le Canada, toute la famille est toujours en Belgique !!!

Publicité
Commentaires
B
Vaut mieux que tu ne saches pas lire...( fais exprès ^^) c'est un poil trop sirupeux !!! :o)
D
je savais déjà tout ha ha ha !!! même ici au pays des sangliers qui marchent debout, et de la pilosité frontale " autochtonienne " j'étais au courant de cette rumeur ( t'imagine ! ) ce qui me fait râler c'est que c'est trop petit pour que je puisse lire :o(
B
je préfèrerai être ....yukonnais plutôt ^^<br /> Que l'article soit vrai :o)
E
tu es déjà célèbre!!! c'est plutôt bien*
B
^^ <br /> Oui c'est comique ...<br /> Merci vous deux :o)<br /> vous embrasse aussi !!!
T.BRASS
Publicité
Albums Photos
Publicité