Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.BRASS
Derniers commentaires
10 juin 2005

Série regards

Cette série est la dernière en date, elle comprend quelques huiles sur toiles de gros plans sur des animaux, des oiseaux jusqu' à présent. Cygnes, grues, rapaces et d' autres rejoidrons la liste...
Cela n' a rien de très original, ce n' est qu' un plaisir technique que je me fait! J' aime particulièrement ces oiseaux ils ont quelque chose de fascinant et de grandiose. Les grues d' Hokkaïdo en particuliers, elles sont majestueuses et superbes, la symbolique attachée à ces volatiles est des plus intéressante, ce qui me motive d' autant plus à les peindre!_users_thierrybrasseur_desktop_swan

Publicité
Commentaires
B
Grand merci pour tes compliments, mais en technique impeccable tu n' es pas le dernier ;o) ! Je t' avoue avoir tâté de la tablette graphique...dur dur!
S
Bonjour,<br /> En lisant le message que tu as laissé sur mon Blog, j'ai découvert le tien. Excellent, j'apprécie ton imagination fertile et salue ta technique impeccable.<br /> Je suis bien d'accord avec toi quant aux contraintes induites par les techniques classiques : séchage, etc... C'est pour cela entre autres choses que je suis passé à la tablette graphique. Surtout qu'en Guyane, on transpire quand on est sur son chevalet...
T.BRASS
Publicité
Albums Photos
Publicité