Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
T.BRASS
Derniers commentaires
25 août 2006

EPONA

EPONA
Exposition réalisée pour le Centre Culturel de Welkenraedt

dans le cadre d'une grande manifestation sportive des "Trois frontières" la manifestation étant les Jeux Equestres ayant lieux à Aachen ( ALLEMAGNE )
Cette expo rassemble différentes reproductions de pièces antiques autour du thème du Cheval, dans la mythologie ou l'histoire de l'homme en Europe du Nord, mais surtout dans les pays concernés par la manifestation.

IMG_1082

IMG_1083

IMG_1086

IMG_1093

IMG_1096

IMG_1098

Publicité
Commentaires
S
C'est avec un retard évident, que je découvre cette expo avec grand intérêt et regrette ne pas avoir pu la visiter en temps voulu.<br /> Avez-vous réalisé toutes ces oeuvres exposées vous-même ? <br /> Ou se trouvent-ils parmi celles-ci des oeuvres réalisées par d'autres " artistes " dans ce cas est-il possible d'obtenir leur nom.<br /> Merci.
F
Un coucou de passage..... J'avais pas vu l'expo. Cà faisait longtemps que j'etais plus passé sur ton blog. Magnifique expo et un gros coup de coeur pour Sleipnir ;-)... Mais le reste est magnifique aussi.
V
des smileys sur ce blog ...<br /> un coucou de passage, un oh d'admiration, en attendant que je me décoince, bien le bonjour cher Monsieur. Superbe (comme d'habitude)
Y
de quand à quand dure cette expo?<br /> puis je en faire part sur le Forum d'aremorica ?
B
Yann, tu as supprimé Cecos ac Cesar ???...snif!<br /> Merci pour ton lien mon Ami ;o)<br /> Oui j'ai bidouillé les pièces d'Epona, avec un gros coup de patte d'un Ami pour les dernières...Nous avons travaillé le jour avant le vernissage jusque 3h37 du mat....;o)<br /> Et dans la vitrine se trouve la maquette d'une tombe à char Ardennaise prettée par le Musée des Celtes de Libramont ...Celle là n'est pas de moi ! Et elle est superbe!<br /> Brass
T.BRASS
Publicité
Albums Photos
Publicité